Acheter sa pilule Jasminelle : prix, posologie, informations

Dans le dessein de prévenir les grossesses non désirées, les femmes peuvent faire appel à un produit contraceptif. Parmi les méthodes les plus utilisées, on retrouve la prise de pilule. Parmi les traitements envisageables, on retrouve la prise de Jasminelle.

C’est avec un ordonnance valide que vous pourrez à votre tour faire l’acquisition de votre pilule Jasminelle, aussi connue sous le nom de pilule Eloïne. Vous profiterez alors de ses qualités :

  • Une efficacité optimale de 99%
  • Risque réduit d’effets secondaires

Pour vous aider à en faire l’acquisition, vous pouvez notamment profiter chez notre pharmacie partenaire des services évoqués ici :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • La livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail
Commandez maintenant votre pilule au meilleur prix

Présentation de la pilule Jasminelle

Jasminelle est une pilule contraceptive orale de 4ème génération qui comporte un estrogène et un progestatif. Minidosée, elle renferme moins de 0,04 milligrammes d’estrogène. Monophasique, ce produit renferme une quantité identique d’hormones et les pilules sont donc de la même couleur.

Contrairement aux autres pilules dédiées à la contraception, le progestatif de Jasminelle opère un effet diurétique modéré. De ce fait, ce produit aide à lutter contre la rétention d’eau. En outre, cette propriété peut néanmoins entraîner une augmentation du taux de potassium dans le sang. Dans le jargon, il est question de « kaliémie ». Il est donc important de prendre quelques mesures spécifiques lors de l’utilisation de ce médicament. Une boite de Jasminelle contient une plaquette de 21 comprimés de couleur rose.

Pilule Eloïne en boite - Elle est aussi appellée Yaz ou Jasminette

Composition de la pilule Jasminelle

Les substances actives de la pilule Jasminelle sont le Drospirénone, l’Éthinylestradiol et l’Éthinylestradiol bétadex clathrate. Quant aux excipients, on retrouve l’amidon de maïs, le fer rouge oxyde, l’hypromellose, le lactose, le lactose monohydrate, le magnésium stéarate, le talc et le titane dioxyde.

Posologie et mode d’emploi

La consommation de la pilule Jasminelle doit se faire de façon régulière et sans jamais oublier une seule prise. Il faut prendre un comprimé par jour durant 21 jours sans discontinuer. Il est vivement conseillé de prendre la pilule toujours à une heure identique chaque jour. Il est aussi recommandé de programmer la prise au petit déjeuner ou au diner. La fin de la prise des comprimés enclenche l’apparition des règles après 2 ou 3 jours. La prise de la nouvelle plaquette devra, pour sa part, être effectuée après 7 jours d’arrêt mêmes si les règles ne sont pas encore achevées.

Il faut savoir qu’une reprise tardive de la pilule peut nuire au bon fonctionnement de la pilule contraceptive. Il est donc plus judicieux de prendre en note le jour de la prise du premier comprimé. La plaquette suivante doit toujours être entamée le même jour de la semaine. Cependant, une reprise de la nouvelle plaquette un ou deux jours en avance n’a aucun effet néfaste sur la contraception, il en résulte néanmoins un retardement de l’arrivée des règles. Il est, en outre, envisageable d’enchaîner deux plaquettes. Dans ce cas, les règles n’apparaissent qu’à la fin de la prise de la seconde plaquette.

Les contre-indications

Ce médicament ne doit en aucun cas être prescrit aux femmes qui présentent les symptômes qui ci-après : un accident thromboembolique artériel dont l’infarctus du myocarde et l’accident vasculaire cérébral ou un accident thromboembolique veineux dont la phlébite et l’embolie pulmonaire ; un cancer hormonodépendant ; une insuffisance rénale sévère ; un saignement apparaissant de façon intermittente et inhabituelle ; une maladie du foie dont la présence d’une tumeur ; un antécédent de migraine grave suivie de signes neurologiques, dont la paralysie ; un trouble de la coagulation sanguine dont une carence en protéine C ou en protéine S et des maladies augmentant le risque de thrombose, dont le diabète avec lésions vasculaires ; l’hypertension artérielle grave ; l’excès important de lipides dans le sang.

Couple souriant

Acheter sa pilule Eloïne / Jasminelle au meilleur prix

Avec une ordonnance en bonne et due forme, il est possible d’acheter sa pilule Eloïne, autre nom de la pilule Jasminelle. Vous pouvez également acheter celle-ci en ligne pour profiter d’un prix plus attractif et des services présentés plus haut, notamment :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée
Achetez maintenant votre pilule Eloïne (Jasminelle), elle sera chez vous dans 24h !