Acheter sa pilule Leeloo Gé : prix, posologie, informations

Leeloo Gé appartient à la grande famille des pilules contraceptives prescrites aux femmes souhaitant se prémunir des grossesses non désirées ou qui veulent réguler leur cycle menstruel. Découvrez les particularités de Leeloo Gé, sa composition, sa posologie, son mode d’emploi et ses contre-indications…

Acheter et utiliser la pilule Leeloo nécessite une prescription médicale. Son utilisation vous permettra de profiter des avantages listés ici :

  • Une efficacité maximale de 99,4%
  • Des règles moins douloureuses
  • N’empêchant pas la consommation d’alcool

Pour vous aider à en faire l’acquisition, vous pouvez notamment profiter chez notre pharmacie partenaire des services évoqués ici :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • La livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail
Commandez maintenant votre pilule au meilleur prix

Présentation et composition de Leeloo Gé

Leeloo Gé est une pilule contraceptive orale féminine minidosée et monophasique qui est composée d’estrogène et de progestatif. Elle est disponible en deux présentations : la boîte d’une plaquette de 21 comprimés blancs et a boîte de 3 plaquettes de 21 comprimés. Cette pilule ne peut être délivrée que sur ordonnance.

En ce qui concerne sa composition, Leeloo Gé renferme deux substances actives qui sont l’Ethinylestradiol et le lévonorgestrel. Quant aux excipients, on retrouve l’Amidon de maïs, le Calcium carbonate, le Cire de candellila, le Lactose monohydrate, le Macrogol 6000, le Magnésium stéarate, le Povidone K 25, le Povidone K 90, le Saccharose et leTalc.

Boite de Microgynon 30 ED (Leeloo Gé)

Mode d’emploi et posologie

Il faut prendre un comprimé Leeloo Gé par jour durant 21 jours consécutifs. Il est alors conseillé de prendre la pilule à la même heure chaque jour, soit au petit déjeuner soit au diner. Attention, un décalage du moment de la prise de la pilule peut réduire l’efficacité de la contraception. Une fois que les 21 pilules sont terminées, les règles surviennent après deux ou trois jours. Après 7 jours d’arrêt, il faut impérativement entamer une nouvelle plaquette même si les règles ne sont pas encore achevées afin de continuer à profiter de l’effet contraceptif.

Pour que la contraception soit efficace à 100 %, il ne faut sauter aucune prise. Pour être certain de ne pas en oublier, il est judicieux de prendre note le jour de la première prise de comprimé. D’ailleurs, la prise d’une nouvelle plaquette doit toujours débuter le même jour de la semaine. Il est essentiel de suivre à la lettre ces conditions : dans le cas où la reprise du premier comprimé se fait tardivement, la contraception peut échouer. Par contre, une reprise de la première pilule une ou deux journées à l’avance n’a pas impact sur la contraception.

Les effets secondaires possibles

Les effets secondaires les plus fréquents dus à la pilule Leeloo Gé sont l’inflammation ou candidose vaginale, troublent des règles, tensions des seins, vomissement, nausée, saignement entre les règles, nervosité, maux de tête et migraine. À noter que l’apparition et l’intensité des effets peuvent varier d’une femme à l’autre. Les conséquences les moins fréquentes de cette pilule sont le changement d’appétit, chute de cheveux, hypertension artérielle, pousse excessive des poils et ballonnement.

Contre-indications à connaître

Leeloo Gé  est un médicament qui ne doit pas être pris par les femmes ayant été victime d’un accident thromboembolique veineux ou d’un accident thromboembolique artériel et présentant une prédisposition connue aux thromboses, une hypertension artérielle grave, une lésion des valves cardiaques, des problèmes du rythme cardiaque, un diabète avec lésions vasculaires, un excès important de cholestérol ou de triglycérides dans le sang. C’est une pilule qui n’est pas non plus prescrite aux patientes souffrant d’une pancréatite, d’une maladie du foie, d’une tumeur du foie, d’un cancer hormono-dépendant ou encore d’un saignement génital discontinu.

Conseils pratiques avant la prise d’une pilule contraceptive

Avant de commencer une contraception orale, il est important de consulter un médecin qui sera informé des antécédents de chaque patiente et qui peut évaluer les risques d’accident thromboemboliques. Le praticien pourra, en outre, prescrire la pilule la mieux adaptée au patient. Une fois le traitement lancé, une consultation annuelle est habituellement programmée.

Femme se relaxant dans sa baignoire

Acheter sa pilule Leeloo Gé au meilleur prix

Avec une ordonnance en bonne et due forme, il vous sera possible d’acheter votre pilule Leeloo Gé. Vous pouvez également acheter celle-ci en ligne pour profiter d’un prix plus attractif et des services présentés plus haut, notamment :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée
Achetez maintenant votre pilule Leeloo Gé, elle sera chez vous dans 24h !