Acheter sa pilule Adepal : prix, posologie, informations

Lire la notice intégrale d’un médicament comme la pilule Adepal est primordial. Cette pilule s’utilise comme méthode de contraception et d’interruption de la grossesse. Elle agit de la même manière chez toutes les femmes, toutefois, bien que très efficace, elle ne convient pas à toutes, ayant des effets indésirables. A chacune sa santé, donc à chacune sa pilule. Celle-ci est-elle faite pour vous ?

Notez que vous pouvez acheter votre pilule Adepal uniquement sur ordonnance. Elle n’est toutefois pas encore disponible chez notre partenaire, la pilule Minidril/Ovranette étant celle s’en rapprochant le plus en terme de composition. Vous profitez ainsi de tous les avantages de cette pilule contraceptive :

  • Une efficacité optimale de 99%
  • Des règles plus légères, plus courtes et plus régulières
  • N’empêchant pas la consommation d’alcool

Pour vous aider à en faire l’acquisition, les services suivants sont accessibles chez notre pharmacie partenaire :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • La livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail
Commandez maintenant votre pilule au meilleur prix

Composition de la pilule contraceptive Adepal

Adepal est un contraceptif hormonal et oral. Il est vendu sous forme de comprimés, vendus en boîte d’une plaquette ou de trois plaquettes de 21 pastilles, dont 14 de couleurs rose orangé et 7 blanches. Chacune d’entre elles empêche ou interrompt une grossesse au moyen des substances hormonales qu’elle contient : un estrogène et un progestatif, la première étant présente sous une dose de moins de 0,04 mg.

Ainsi, cette pilule est minidosée en plus d’être biphasique : ses comprimés présentent des doses variées. En effet, un comprimé blanc d’Adepal contient 0,03 mg d’éthinylestradiol et 0,15 mg de lévonorgestrel. Un comprimé rose orangé renferme alors 0,004 mg d’éthinylestradiol et 0,20 mg de lévonorgestrel. L’allergie à l’un de ses composants peut empêcher la prise d’un médicament. Celui-ci comporte en plus des excipients tels que la cire d’abeille blanche, la cire de carnauba, la cire de lignite ou de l’amidon de maïs.

Acheter sa pilule Adepal en ligne à bon prix

Mode d’utilisation de la pilule Adepal

Les pilules de contraception ne s’utilisent pas toutes de la même manière. Pour sa part, Adepal se prend tous les jours, pendant 21 jours, à raison d’un comprimé au quotidien. Le 21ème jour, votre plaquette est achevée. Avant d’en entamer une nouvelle, effectuez une pause de 7 jours. Autre spécificité de la prise pour ce médicament : prenez les 7 comprimés blancs durant les 7 premiers jours et les 14 pastilles rose orangé durant les 14 jours restants.

Par ailleurs, en cas d’oubli, procédez comme suit :

  1. soit vous réalisez l’oubli au cours des 12 heures qui suivent l’heure de la prise habituelle de votre pilule. Pour limiter les risques de grossesse, prenez sans attendre ce comprimé oublié. Puis, reprenez comme d’habitude la prise des comprimés suivants.
  2. soit vous vous rendez compte de l’oubli plus tard, en l’occurrence plus de 12 heures après l’heure habituelle de la prise : dans ce cas, les risques de grossesse sont accrus. Pour ses fabricants, la sécurité contraceptive de ce médicament n’est plus garantie. Prenez la pastille oubliée, même si le moment de cette prise chevauche l’heure de la prise du comprimé qui la suit normalement. En outre, préférez utiliser un préservatif par exemple comme moyen de contraception mécanique supplémentaire durant les 7 jours à compter de cette prise.

Adepal : quels risques sur la santé ?

L’utilisation de ce médicament peut s’accompagner d’effets indésirables, notamment une inflammation du vagin ou de la vulve, des troubles d’humeur voire de la libido, des acnés ou encore des troubles au niveau du système digestif. Il est particulièrement déconseillé en cas de grossesse, allaitement, thrombose, hypertension artérielle, diabète, pancréatite et d’embolie pulmonaire.

La pilule Ovranette est simple à utiliser

Acheter sa pilule Adepal au meilleur prix

Se procurer sa pilule Adepal ou sa pilule Minidril (ou Ovranette) est possible sur présentation d’une ordonnance en pharmacie. Vous pouvez également acheter Minidril/Ovranette directement en ligne pour profiter d’un prix plus attractif et des services présentés plus haut, à savoir :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée
Achetez maintenant votre pilule Minidril, elle sera chez vous dans 24h !
Pilule contraceptive : livraison gratuite et ordonnance en ligneJe commande maintenant
+