Acheter sa pilule EllaOne : prix, posologie, informations

EllaOne est un produit de contraception d’urgence. Appelé aussi pilule du surlendemain, il s’utilise dans les 120 heures, soit 5 jours après un rapport sexuel non protégé ou dans le cas où un autre moyen de contraception a échoué. Comment ça fonctionne et comment l’utiliser ?

En achetant et utilisant la pilule EllaOne, vous aurez l’opportunité de bénéficier des avantages suivants :

  • Une efficacité de 98% dans les 24 heures qui suivent le rapport non protégé
  • Un effet jusqu’à 5 jours / 120 heures après le rapport non protégé

Ce traitement est disponible sur internet, notamment chez notre pharmacie partenaire, ce qui vous permettra de bénéficier automatiquement des services suivants :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • La livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail
Commandez maintenant votre pilule au meilleur prix

Présentation de la pilule EllaOne

EllaOne appartient à la catégorie des contraceptions d’urgence. En tant que tel, ce produit s’utilise dans le but d’éviter une grossesse non désirée après un rapport sexuel non protégé. On l’appelle pilule du surlendemain (et non pas seulement pilule du lendemain) car il s’avère efficace même 5 jours après le rapport sexuel à risque.
EllaOne se présente sous la forme d’un comprimé rond et convexe de couleur blanc vers blanc cassé. On retrouve le mode « ella » gravé sur ces deux facettes. Chaque comprimé contient de l’Ulipristal acétate 30 mg ainsi que des excipients, dont du lactose monohydrate et du magnésium stéarate.

Boite de pilule EllaOne

Comment ça fonctionne ?

En tant que contraceptif d’urgence, la pilule EllaOne est classé dans la catégorie des hormones sexuelles, ayant la particularité de réguler les fonctions génitales. Son actif, l’ulipristal acétate, possède la propriété d’agir sur les récepteurs de progestérone, permettant alors de retarder ou d’inhiber l’ovulation. Des informations pharmacodynamiques démontrent que, chez certaines patientes, l’ulipristal acétate peut différer la rupture du follicule même dans le cas où EllaOne est consommé juste avant la date théorique de l’ovulation. Il convient de souligner qu’il ne s’agit aucunement d’un produit d’interruption d’une grossesse.

A qui s’adresse EllaOne ?

EllaOne s’adresse à toutes les femmes qui souhaitent se protéger d’une grossesse non désirée. Cette pilule du surlendemain peut alors être utilisée en différentes situations. Par une femme qui a oublié de porter un préservatif ou dans le cas où ce dernier s’est rompu. Elle est aussi recommandée en cas de retard de la prise d’un contraceptif.

C’est un contraceptif d’urgence adapté si un stérile a été expulsé de façon spontanée en dehors de l’utérus ou s’il y a eu retrait prématuré ou déplacement d’un diaphragme vaginal ou autre contraceptif vaginal local. EllaOne peut aussi être préconisée à une femme qui a été victime d’un viol. C’est une pilule recommandée pour toutes situations impliquant un risque de grossesse non désirée (interruption du coït jugée inefficace ou erreur de calcul en utilisant l’abstinence période comme méthode de contraception).

La pilule EllaOne est un moyen de contraception d'urgence

Posologie

La prise d’EllaOne doit se faire très rapidement, après avoir constaté un rapport sexuel non protégé ou présentant des risques de grossesse non désirée. Le comprimé doit être consommé au plus tard dans les 5 jours qui suivent le rapport en question, peu importe la période du cycle. Celui-ci peut se prendre aussi bien au cours ou hors des repas. Si un vomissement survient dans les trois heures qui suivent la prise, il est nécessaire de prendre une autre pilule.
Concernant les précautions, il est préférable que la patiente s’assure qu’elle n’est pas enceinte avant de prendre sa pilule EllaOne. Il est, par ailleurs, conseillé de demander conseil à votre médecin en cas de problème d’insuffisance hépatique grave ou d’insuffisance rénale.

Acheter sa pilule EllaOne au meilleur prix

Il vous est possible d’acheter votre pilule du lendemain EllaOne sur internet, vous permettant ainsi de profiter d’un prix plus attractif qu’en pharmacie et des services présentés en début de page, parmi lesquels :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée
Achetez maintenant votre pilule EllaOne, elle sera chez vous dans 24h !