2

Acheter sa pilule Leeloo : prix, posologie, informations

Il existe plusieurs types de contraceptions, mais les pilules se trouvent en tête de liste des méthodes les plus prisées par les femmes désireuses de contrôler leur fertilité et éviter les grossesses non désirées. Actuellement, la pilule Leeloo , également connue sous le nom de pilule Microgynon, compte parmi les plus recommandées. À faible dosage, son efficacité n’est plus à prouver.

Acheter et utiliser la pilule Leeloo est possible sur avis médical. Son utilisation vous permettra de profiter des avantages listés ici :

  • 99% d’efficacité prouvée
  • Des règles moins douloureuses
  • N’empêchant pas la consommation d’alcool

Pour vous aider à acheter votre pilule contraceptive, vous pouvez par exemple profiter des services suivants en effectuant votre achat chez notre pharmacie partenaire  :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • La livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail
Commandez maintenant votre pilule au meilleur prix

Leeloo : une pilule faiblement dosée et monophasique

La pilule Leeloo est de type monophasique. Elle propose la même dose d’hormone à prendre périodiquement, pendant 21 jours (une plaquette de 21 comprimés). Elle est faiblement dosée avec moins de 0,04 mg d’estrogène et contient aussi un progestatif.

En faisant appel à ce produit, il est possible de retarder ou d’avancer la période de menstruations : il ne s’agit toutefois pas d’une mesure à adopter de façon systématique, uniquement en cas de besoin. Ceci s’effectue en modifiant le nombre de jours sans comprimés.

Et comme c’est le cas pour toute pilule contraceptive, il est important de respecter rigoureusement la prise quotidienne, sous peine d’altérer l’efficacité de la contraception.

Il est possible de trouver la pilule Leeloo à bon prix

Conseils et mode d’utilisation de la pilule Leeloo

Les 21 comprimés sont à prendre durant 21 jours consécutifs. Le premier comprimé est à prendre le premier jour des règles. Il est conseillé de choisir une heure fixe pour chaque prise. Optez par exemple pour l’heure du petit déjeuner ou celle du dîner afin d’éviter les oublis. Les règles arrivent au bout de 2 à 3 jours après la prise du 21e et dernier comprimé d’une plaquette.

La reprise doit se faire après 7 jours d’arrêt, même dans le cas où la période de menstruations n’est pas encore terminée. Il est important de ne pas dépasser le délai de 7 jours pour que la contraception soit bien efficace. Par contre, il est permis de faire une reprise un à deux jours plus tôt ou même d’enchaîner deux plaquettes de suite. Dans ce cas, vous aurez vos règles à la fin de la deuxième plaquette. Mais une fois de plus, il faut souligner que l’idéal est de respecter chaque cycle : 21 jours de pilules + 7 jours de pause et ainsi de suite.

Pilule Leeloo : les contraintes

La prise de pilule Leeloo peut entraîner certains effets secondaires aussi bien psychologiques que physiques, notamment au cours de la période de menstruations. Les règles peuvent devenir douloureuses et la quantité de saignements peut être différente que d’habitude.

Côté psychologique, il est possible de constater des variations d’humeur, de la nervosité ou un changement au niveau de la libido. Certaines personnes présentent de légers étourdissements, une migraine, une augmentation des sécrétions vaginales, une prise de poids ou encore de l’acné. Les effets de la pilule ne se manifestent pas obligatoirement et ils varient d’une femme à l’autre.

Elle est également connue sous le nom de pilule Microgynon

Contre-indications de la pilule Leeloo

Il existe des cas qui présentent davantage de risques d’effet secondaire. Ce sont notamment : le diabète, un taux de cholestérol élevé, l’obésité, les varices, le calcul biliaire, la dépression ou l’otosclérose. Si vous fumez et que vous avez plus de 35 ans, le risque d’accidents thromboemboliques augmente considérablement.

Il y a également une augmentation des risques d’obstruction artérielle dans les cas suivants : hypertension artérielle, maladies cardiaques, migraines fréquentes, troubles dans le métabolisme des lipides, dyslipoprotéinémie sévère, pancréatite et affections hépatiques ou antécédents d’affections hépatiques sévères.

Acheter sa pilule Leeloo au meilleur prix

Une ordonnance valide est nécessaire pour faire l’acquisition d’une pilule Leeloo ou pilule Microgynon. Vous pouvez également acheter celle-ci en ligne pour profiter d’un prix plus attractif et des services présentés plus haut, notamment :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée
Achetez maintenant votre pilule Leeloo, elle sera chez vous dans 24h !