Acheter sa pilule Mercilon : prix, posologie, informations

La pilule Mercilon est commercialisée en tant que contraceptif oral destiné spécialement à la gent féminine. Recommandé principalement pour prévenir les grosses non désirées, ce médicament agit grâce à ses deux principes actifs : un œstrogène et un progestatif. Une pilule de Mercilon contient 0,002 mg d’éthinylestradiol et 0,15 mg de désogestrel. Ce contraceptif est présenté dans une boîte contenant une plaquette de 21 comprimés blancs ou en boîte de 3 plaquettes de 21 comprimés blancs. Comment bien utiliser cette pilule ?

Acheter et utiliser la pilule Mercilon est possible avec une prescription médicale, à savoir avec une ordonnance complète et valide. Son utilisation vous permettra de bénéficier des points suivants :

  • Une efficacité optimale de 99%
  • Des effets secondaires réduits
  • N’empêchant pas la consommation d’alcool

Pour vous aider à en faire l’acquisition, vous pouvez notamment profiter chez notre pharmacie partenaire des services évoqués ici :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • La livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail
Commandez maintenant votre pilule au meilleur prix

Mode d’emploi de la pilule Mercilon

Avant tout, il faut souligner que la pilule Mercilon se prend à des heures fixes, tous les jours (hormis les jours prévus sans pilules). Un oubli (ou plusieurs) pouvant alors remettre en cause votre sécurité contraceptive. Prenez votre pilule durant 21 jours successifs, à raison d’un comprimé par jour. Évitez de varier l’heure de la prise dans le mois, afin de préserver la fiabilité de votre médicament et d’apporter une solution appropriée en cas d’oubli important. En effet, dans ce cas, cette dernière variera en fonction de l’heure de la prise de votre dernier comprimé.

Puis, vos plaquettes doivent être prises avec un intervalle de 7 jours après le 21ème comprimé, que des saignements soient constatés ou non durant les pauses et que ces derniers soient survenus ou non le jour de la reprise. Vous n’avez utilisé aucune autre méthode de contraception durant le mois précédent ou il s’agit de votre toute premier contraceptif ? Utilisez alors un moyen de contraception complémentaire tel qu’un préservatif durant la première semaine de la prise, après laquelle seulement votre sécurité contraceptive est garantie par votre pilule.

Acheter au meilleur prix sa pilule Mercilon

Ou alors vous prenez pour la première fois la pilule Mercilon en relais à une autre pilule… Dans ce cas, vous devez prendre votre premier comprimé le jour suivant la prise du dernier comprimé en question ; il s’agit d’un contraceptif progestatif microdosé ? Prenez votre comprimé à n’importe quel moment de votre cycle. Il s’agit d’un contraceptif sous forme d’implant ? Prenez-le le jour du retrait de l’implant. Il s’agit d’un contraceptif injectable ? La première prise aura lieu le jour de l’injection.

Dans quel cas ne pas prendre la pilule Mercilon ?

La pilule Mercilon est déconseillée dans plusieurs cas. Votre médecin sera à même de déterminer la présence éventuelle de ces raisons qui empêchent la prise de ce médicament : un caillot existant dans un vaisseau d’une jambe ou d’un poumon ; un trouble de la circulation sanguine ; des antécédents de crise cardiaque ou d’AVC ; puis le diabète, le cholestérol ou encore des saignements vaginaux inhabituels ou des troubles du foie et du pancréas.

La pilule Mercilon : à quels effets secondaires peut-on s’attendre ?

La prise de la pilule Mercilon peut engendrer certains effets secondaires tels que des nausées et autres troubles de la digestion, une prise de poids, un changement d’humeur, une augmentation de la tension artérielle ou encore des maux de tête ordinaires. Ces troubles varient d’une femme à une autre.

Vivez pleinement avec un bon moyen de contraception

Acheter sa pilule Mercilon au meilleur prix

Acheter votre pilule Mercilon est possible sur présentation d’une ordonnance en bonne et due forme. Vous avez également la possibilité d’acheter celle-ci en ligne, vous permettant ainsi de bénéficier d’un prix plus attractif et des services déjà évoqués en début d’article, notamment :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée
Achetez maintenant votre pilule Mercilon, elle sera chez vous dans 24h !