Acheter sa pilule Minidril : prix, posologie, informations

La pilule Minidril est une pilule contraceptive également connue sous le nom de pilule Ovranette. Parmi les pilules les plus utilisées sur le continent européen, elle affiche un taux d’efficacité record de 99%. Attention, ce type de produit ne protège aucunement des MST pour Maladies Sexuellement Transmissibles.

Acheter et utiliser la pilule Minidril est possible sur ordonnance. Vous profitez ainsi de tous les avantages de cette pilule contraceptive :

  • Une efficacité optimale de 99%
  • Des règles plus légères, plus courtes et plus régulières
  • N’empêchant pas la consommation d’alcool

Pour vous aider à en faire l’acquisition, les services suivants sont accessibles chez notre pharmacie partenaire :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • La livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail
Commandez maintenant votre pilule au meilleur prix

Présentation de la pilule Minidril

La pilule Minidril contient deux hormones de synthèse, progestatif et œstrogène. C’est ce qu’on appelle plus communément une pilule combinée. La quantité d’œstrogène qu’elle contient est 30 µg, c’est donc également une pilule minidosée. En effet, ce qualificatif s’applique aux produits présentant moins de 0,04 mg d’œstrogène.

Son effet sur l’organisme est triple, protégeant ainsi efficacement la patiente d’une grossesse non désirée :

  1. Les hormones délivrées entraînent un épaississement de la glaire cervicale, empêchant ainsi les spermatozoïdes de s’introduire dans l’utérus.
  2. La pilule laisse penser à l’organisme que l’ovulation a déjà été réalisée. Une seconde ovulation n’est alors plus possible.
  3. Elle empêche la nidation d’un éventuel œuf en bloquant l’épaississement de la paroi utérine.

Acheter votre pilule Minidril au meilleur prix

 

A qui se destine-t-elle ? Quelles sont les contre-indications ?

La pilule Minidril peut être utilisée chez la grande majorité des femmes de plus de 18 ans. La consommation d’alcool reste possible pendant le traitement.

Toutefois, quelques contre-indications existent. Le produit ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes. Il en va de même pour les femmes qui pourrait allaiter. En cas de troubles hépatiques, le médicament ne doit pas être pris. Même chose pour les personnes souffrant de troubles cardiaques. Enfin, les femmes fumeuses et âgées de plus de 35 ans ne doivent pas non plus suivre ce traitement.

Posologie

La pilule prend la forme d’un comprimé à prendre par voie orale. C’est un comprimé monophasique. En d’autres termes, tous les comprimés sont identiques, ce qui signifie que le consommateur n’a pas à prendre ses comprimés dans un ordre défini. D’autres produits peuvent imposer un séquencement précis, en prenant par exemple les pilules bleues les premiers jours puis les pilules rouges les jours suivants. Ce n’est pas le cas ici.

Le traitement doit être pris dès le premier jour des règles. Il s’agit de prendre une comprimé par jour pendant 21 jours. Une pause de 7 jours est à prévoir avant la reprise pour le cycle suivant. La protection contre les grossesses non désirées reste efficace tout au long du suivi du traitement, incluant la semaine de pause entre chaque cycle.

La pilule doit toujours être prise à la même heure. En cas d’oubli, deux cas peuvent se présenter. Premièrement, moins de 12 heures sont passés depuis l’heure de prise habituelle. Dans ce cas, prendre simplement la pilule oubliée maintenant et prendre la suivante à l’horaire habituel. Si plus de 12 heures sont passés, le traitement n’est plus efficace pour les 7 prochains jours. Reprendre tout de suite la pilule puis la suivante à l’heure définie. Utiliser un autre type de contraceptif, type préservatif, pendant une semaine.

La pilule Ovranette est simple à utiliser

Quels peuvent être les effets secondaires ?

Quelques effets secondaires peuvent apparaître chez certaines femmes dans les premiers jours de prise du traitement. En général, ces derniers sont bénins et sans risque. Ils s’estompent ensuite rapidement. Parmi ces effets secondaires, citons notamment les possibles nausées, les maux de tête, un possible baisse ponctuelle de la libido ou encore des règles irrégulières.

Acheter sa pilule Minidril au meilleur prix

Se procurer sa pilule Minidril (ou Ovranette) est possible sur présentation d’une ordonnance en pharmacie. Vous pouvez également acheter celle-ci en ligne pour profiter d’un prix plus attractif et des services présentés plus haut, à savoir :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée
Achetez maintenant votre pilule Minidril, elle sera chez vous dans 24h !