Acheter sa pilule Optilova : prix, posologie, informations

Pour prévenir une grossesse non désirée et mieux contrôler les naissances dans votre foyer, vous préférez opter pour un contraceptif oral. La pilule constitue, en ce sens, une solution courante et très prisée par la gent féminine. Découvrez alors les infos importantes sur Optilova, pilule accessible sur ordonnance et qui se distingue notamment par ses comprimés inactifs.

Acheter et utiliser la pilule Optilova est possible uniquement sur avis médical. Son utilisation vous permettra de profiter des avantages listés ici :

  • 99% d’efficacité prouvée
  • Des règles moins douloureuses
  • N’empêchant pas la consommation d’alcool

Pour vous aider à acheter votre pilule contraceptive Optilova, aussi appelée Leeloo ou Microgynon 30 ED, vous pouvez  bénéficier des services suivants en effectuant votre achat chez notre pharmacie partenaire  :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • La livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail
Commandez maintenant votre pilule au meilleur prix

Pilule Optilova : spécificités d’une boîte de 20 µg/100 µg

Cette pilule contraceptive est proposée dans une boîte renfermant une plaquette de 28 comprimés de 20 µg/100 µg, dont 21 comprimés de couleur blanc à blanc cassé et 7 comprimés rouges. Chaque comprimé contient donc une petite dose d’estrogène et une petite dose de progestatif, d’où son appellation de pilule microdosée, l’estrogène étant présent sous une dose de moins de 0,04mg.

En fait, seules les pastilles blanches, combinées, sont actives, renfermant les hormones précitées à doses égales. Ce sont des comprimés monophasiques. Pour leur part, les pastilles rouges ne contiennent pas de substances actives : elles sont utilisées pendant les règles, afin de limiter les risques d’oubli. Sinon, cette pilule contient aussi des excipients, dont de l’amidon de maïs, du lactose monohydrate et du magnésium stéarate. Pour un côté plus pratique, vous trouverez aussi la pilule Optilova en boîte de 3 plaquettes de 28 pastilles.

Acheter sa pilule Optilova au meilleur prix

Comment bien prendre cette pilule ?

Optilova est une pilule de contraception et d’interruption de grossesse, administrée par voie orale. Pour que votre traitement soit optimal, respectez le mode d’utilisation indiqué de ce médicament. Ce mode est précisé sur votre plaquette elle-même. Cette pilule se prend en continuité au quotidien pendant 28 jours, à raison d’un comprimé par jour. Fixez l’heure des prises. Durant les 21 premiers jours, avalez vos comprimés blancs. Les 7 jours suivants, avalez vos pastilles rouges. Cette seconde période est alors marquée par des saignements correspondant à une hémorragie de privation : vous avez vos règles et celles-ci ne s’achèvent qu’au moment de prendre la deuxième plaquette d’Optilova.

Consultez votre médecin avant de prendre Optilova

Soumis à une prescription médicale, ce médicament ne doit pas être utilisé sans l’avis d’un médecin. Comme dans le cas de toute autre pilule, son emploi peut s’accompagner d’effets secondaires nocifs. Ceux-ci se traduisent alors généralement par :

  1. une douleur ou un œdème dans les jambes ;
  2. une douleur subite au niveau de la poitrine ou du bras gauche ;
  3. une vision trouble ou une perte de la vision ;
  4. une incapacité brutale à parler ;
  5. des maux de têtes puissants ;
  6. des vertiges ;
  7. une toux brusque ;
  8. un essoufflement.

Ces signes peuvent alors indiquer une thrombose, effet indésirable courant de ce type de pilule contraceptive.

Que faire en cas d’oubli ?

Lorsque notamment vous oubliez de prendre une pilule durant la 3ème semaine, vous avez recours à deux solutions afin de limiter les risques de grossesse :

  1. prendre la pastille oubliée même si les heures de prises se chevauchent. Ensuite, jeter les pastilles rouges afin d’entamer directement l’autre plaquette.
  2. arrêter la prise des pastilles blanches, et entamer directement la prise des pastilles rouges. Puis, entamer une nouvelle plaquette en raccourcissant la période de prise de ces comprimés rouges.

Microgynon 30 ED, l'autre nom de l'Optilova

Acheter sa pilule Optilova au meilleur prix

Une ordonnance valide est nécessaire pour faire l’acquisition de votre pilule Optilova, aussi connue sous le nom de pilule Leeloo ou encore Microgynon 30 ED. Vous pouvez également acheter celle-ci en ligne pour profiter d’un prix plus attractif et des services présentés plus haut, notamment :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée
Achetez maintenant votre pilule Optilova / Microgynon 30 ED, elle sera chez vous dans 24h !
Pilule contraceptive : livraison gratuite et ordonnance en ligneJe commande maintenant
+