Acheter sa pilule Optimizette : prix, posologie, informations

La Pilule Optimizette est un contraceptif féminin oral sans œstrogène associé. Elle contient uniquement un progestatif. C’est un médicament qui est commercialisé dans une boite contenant une à trois plaquettes comprenant 28 comprimés blancs, tous identiques. Il s’agit d’un type de contraceptif microdosé du fait qu’il renferme une très faible dose d’hormone.

Ce traitement contraceptif n’est pas encore disponible chez notre pharmacie partenaire. Vous pouvez toutefois vous rendre sur son site pour y découvrir et acheter la pilule qui vous correspond  ou même d’autres moyens de contraception. Vous bénéficierez ainsi des services suivants :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • La livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail
Commandez maintenant votre pilule au meilleur prix

La composition et le mécanisme d’action de la Pilule Optimizette

L’Optimizette est une pilule ayant pour principe actif une hormone sexuelle féminine de type progestatif appelé désogestrel. Le noyau du comprimé est formé par du lactose ; de l’amidon de maïs ; de l’alpha-tocophérol et de l’acide stéarique. Son pelliculage contient quant à lui les éléments suivants : le dioxyde de titane ; l’hypromellose ainsi que le macrogol.

De par sa faible quantité en progestatif, la pilule Optimizette se classe dans la catégorie des pilules microprogestatives. Son action contraceptive consiste à bloquer l’ovulation grâce à son dosage en désogestrel. Dans la mesure où l’on ne retrouve pas d’œstrogène dans la composition de ce médicament, ce dernier permet aux femmes qui allaitent ou qui ne tolèrent pas cette hormone d’y faire appel en guise de contraception.

Acheter sa pilule Optimizette à bon prix sur internet

Mode d’emploi et posologie de la Pilule Optimizette

Les comprimés Optimizette sont à prendre tous les jours sans interruption, toujours à la même heure. L’idéal est de prendre le premier comprimé le premier jour des règles. Si vous le prenez entre le 2e et le 5e jour, vous devez vous servir d’un moyen contraceptif complémentaire tel qu’un préservatif durant les 7 jours suivants de la prise du contraceptif. La nouvelle plaquette est à entamer dès le lendemain du jour où la plaquette précédente a été terminée.

En cas d’oubli qui ne dépasse pas 12 heures après l’heure à laquelle le comprimé aurait dû être pris, il faut tout de suite prendre le comprimé oublié et prenez le prochain comprimé à l’heure habituelle. Au-delà de 12 heures, il est nécessaire de prendre le comprimé oublié à l’heure habituelle tout en faisant appel à un contraceptif pendant les 48 heures qui suivent.

Les contre-indications

Les comprimés Optimizette sont contre-indiqués dans les cas suivants : antécédent hépatique ; allergie à l’une des composantes du comprimé ; cas d’ictère, maladie sévère du foie ; antécédent d’insuffisance hépatique ; cancer du sein ; thrombose, prise de produits renfermant du millepertuis ; saignements vaginaux inexpliqués (dont l’origine est à déterminer par des examens).

L’association d’Optimizette avec certains médicaments risque de l’empêcher d’agir efficacement. Il s’agit des médicaments prescrits dans le traitement des maladies suivantes : les maux d’estomac (charbon médical) ; la dépression (millepertuis) ; les maladies infectieuses (griséofulvine ou ritonavir) ; la tuberculose (rifampicine) ; l’épilepsie (primidone, oxcarbazépine, phénytoïne).

Les effets indésirables

Lorsque vous débutez le traitement, il est possible que votre cycle menstruel soit irrégulier et qu’il ait des saignements entre les règles. Chez moins de 10 % des utilisatrices, on constate des maux de tête, des nausées, une légère prise de poids ou de l’acné. Chez moins de 1 % des utilisatrices, des cas de chute de cheveux, d’éruption cutanée, de vomissement et de fatigue ont été observés.

Vivez une sexualité épanouie

Acheter sa pilule Optimizette au meilleur prix

Acheter sa pilule Optimizette n’est possible que sur présentation d’une ordonnance en pharmacie. Elle n’est malheureusement pas encore disponible chez notre pharmacie partenaire. Une grande variété de pilules contraceptives y est toutefois disponible. En achetant votre moyen de contraception sur internet, vous profiterez ainsi de prix plus intéressants et des services présentés en début d’article, à savoir :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée
Achetez maintenant votre pilule, elle sera chez vous dans 24h !