Acheter sa pilule Qlaira : prix, posologie, informations

Depuis quelques années seulement, une nouvelle révolution dans le monde de la contraception orale a vu le jour. En effet, la pilule contraceptive « Qlaira », présentée comme étant « La Pilule bio », a fait le bonheur de beaucoup de femmes, notamment celles ayant souffert des effets secondaires des pilules synthétiques.

Ce médicament est disponible seulement sur ordonnance. En achetant cette dernière, vous pourrez ainsi profiter des avantages suivants :

  • Une efficacité record de 99%
  • Une pilule « naturelle » et « bio »
  • Moins d’effets secondaires qu’avec d’autres pilules contraceptives
  • N’empêchant pas la consommation d’alcool

Le produit est accessible chez notre pharmacie partenaire, ce qui vous permettra de profiter automatiquement des services listés ci-dessous :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • Une livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail
Commandez maintenant votre pilule au meilleur prix

Qu’est-ce que la pilule Qlaira ?

La pilule Qlaira est une pilule contraceptive combinée. En effet, elle contient de l’œstrogène et de la progestérone. Elle agit, comme toute pilule combinée, en supprimant l’ovulation, épaississant la glaire cervicale et rendant l’utérus hostile à l’implantation de l’ovule fécondé.

La prise de la pilule Qlaira est facile à suivre

Qu’a-t-elle de particulier ?

Qlaira est la première pilule contraceptive qui fournit de l’œstrogène naturelle car contrairement aux autres pilules combinées, elle est composée de valérate d’œstradiol qui se décompose dans l’estomac et se transforme en œstrogène naturel : l’œstradiol. L’oestradiol est une hormone naturellement présente dans le corps de la femme, secrétée par les ovaires. Donc, pratiquement, cette pilule a moins d’effets secondaires que ses semblables vu qu’elle est faite à partir de composés naturellement secrétés par les ovaires.

Une autre particularité qui rend la pilule contraceptive Qlaira unique et appréciée par ses utilisatrices, sa présentation. En effet, la plaquette de Qlaira contient non pas 21 dragées comme la plupart des pilules contraceptives mais 28 dragées ce qui rend les oublis beaucoup moins fréquents vu qu’elle impose une prise quotidienne. La plaquette de Qlaira contient une étiquette contenant les jours de la semaine pour fixer le jour de la première prise afin de ne pas semer la confusion.

Comme tout autre médicament, les gens ont hésité au début surtout avec le nouveau concept de contraception bio. Et, comme tout autre médicament, elle a des effets secondaires. Toutefois, ces effets secondaires, selon les témoignages, sont beaucoup moins observés qu’avec les autres pilules contraceptives vu que la pilule Qlaira est une pilule bio.

Que faire en cas d’oubli ?

La conduite à tenir en cas d’oubli de la pilule dépend de l’étendue de cet oubli. En effet, si l’on se rend compte de l’oubli dans les 12 heures qui suivent le moment de la prise quotidienne, l’effet de la pilule est toujours présent. Il suffit donc de prendre un comprimé tout de suite et de continuer la prise des autres normalement à l’heure habituelle. Si par contre, l’oubli dépasse les 12 heures, il faut prendre le comprimé oublié et continuer les prises à l’heure habituelle même si cela nécessite la prise de deux comprimés en même temps.

Dans le cas où l’oubli dépasse un seul comprimé, il faut prévoir une contraception d’urgence, si un rapport sexuel a eu lieu pendant les 5 derniers jours précédant l’oubli, un test de grossesse serait de rigueur et une visite chez le gynécologue, sage-femme ou médecin doit être prévue.

Acheter sa boite de pilule Qlaira à prix attractif

Ceci dit, il est nécessaire de mentionner qu’étant une pilule contraceptive, Qlaira ne protège que contre les grossesses non désirées et ne protège pas contre les MST. La seule protection possible contre le VIH et les autres maladies transmissibles sexuellement est le préservatif.

Acheter sa pilule Qlaira au meilleur prix

Ce médicament est accessible uniquement sur présentation d’une ordonnance en cours de validité. Vous pouvez également acheter celui-ci en ligne pour profiter d’un prix plus attractif et des services présentés plus haut, à savoir :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée
Achetez maintenant votre pilule Qlaira, elle sera chez vous dans 24h !