Acheter sa pilule Triella : prix, posologie, informations

La pilule Triella est un moyen de contraception qui se consomme par voie orale, conçu principalement pour éviter les grossesses non désirées. Prescrit sur ordonnance, ce médicament est triphasique : ses comprimés ne présentent pas la même composition. Une boîte de pilules Triella, aussi appelée pilule Loestrin, renferme alors trois différents types de comprimés, se distinguant par leur couleur et leur composition. Ce contraceptif est proposé en boîte d’une plaquette de 21 comprimés, dont 7 blancs, 7 orange pâle et 7 orange ; ou en boîte de 3 plaquettes de 21, dont 7 blancs, 7 orange pâle et 7 orange. Conseils sur son utilisation.

Acheter et utiliser la pilule Triella nécessite une prescription médicale. Son utilisation vous permettra de profiter des avantages listés ici :

  • Une efficacité optimale de 99%
  • Deux dosages possibles
  • N’empêchant pas la consommation d’alcool

Pour faciliter l’achat de cette pilule contraceptive, vous avez la possibilité, en passant par l’intermédiaire de notre pharmacie partenaire , de bénéficier des services suivants :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • La livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail
Commandez maintenant votre pilule au meilleur prix

Quand utiliser la pilule Triella ?

En tant que contraceptif, la pilule Triella s’utilise par voie orale et en vue de prévenir une grossesse. Elle ne s’utilise que sous ordonnance obtenue sur prescription médicale. En somme, elle empêche l’ovulation, inhibition toutefois optimisée selon votre mode d’utilisation. Ses principaux composants sont l’éthinylestradiol et le noréthistérone, respectivement un œstrogène et un progestatif. Ceux-ci sont répartis de la manière suivante dans chaque comprimé Triella : que ce dernier soit blanc, orange pâle ou orange, il contient 0, 035 mg d’œstrogène. Un comprimé blanc contient en plus 0,5 mg de progestatif, pour 0,75 mg et 1 mg en ce qui concerne respectivement les comprimés orange pâle et orange.

Acheter sa pilulle Triella, ou pilule Loestrin, au meilleur prix

Comment bien utiliser la pilule Triella ?

Avant toute prise, fixez une heure de la journée consacrée à la prise de vos pilules Triella. Cela afin de prévenir tout oubli. La fiabilité de votre médicament étant liée à une utilisation assidue et toujours à heures fixes. Puis, prenez quotidiennement vos comprimés, à raison d’un comprimé par jour, durant 21 jours. La prise du premier comprimé étant fixée au premier jour de vos menstruations. Effectuez une pause d’une semaine avant d’entamer la deuxième plaquette de 21 de votre boîte. Commencez par prendre progressivement les 7 comprimés blancs de votre plaquette, puis les 7 comprimés orange pâle et enfin les 7 comprimés orange de la même plaquette.

Attention toutefois, il existe aussi des plaquettes d’un format de 22 ou de 28 comprimés. Dans le premier cas, l’interruption de la prise ne dure que 6 jours. Dans le deuxième cas, les plaquettes sont utilisées sans interruption. Généralement, une interruption de 6 ou 7 jours provoque une apparition de saignements. En cas d’absence d’hémorragie, assurez-vous de ne pas être enceinte avant de reprendre la pilule Triella.

Que faire si vous avez oublié de prendre la pilule Triella ?

Deux cas surviennent concernant l’oubli d’une pilule. Soit vous le constatez dans les 12 heures qui suivent l’heure de la prise habituelle de votre pilule Triella. Soit, ce constat se fait au-delà de ces 12 heures. Dans le premier cas, la sécurité contraceptive de votre médicament est sauve. Dans le deuxième cas, les issues varient. Par exemple, en cas de rapport sexuel durant les 5 jours avant l’oubli, la contraception d’urgence est obligatoire.

Rester une femme épanouie grâce à une contraception adaptée

Quelles contre-indications pour la pilule Triella ?

La pilule Triella est visiblement inutile en cas de grossesse, et notamment contre indiquée en cas de troubles courants ou d’antécédents liés à la circulation sanguine et à la tension artérielle chez le sujet.

Acheter sa pilule Triella au meilleur prix

C’est uniquement avec une ordonnance en bonne et due forme qu’il est possible d’acheter sa pilule Triella (ou pour rappel, pilule Loestrin). Vous pouvez notamment acheter ce produit directement en ligne. Vous profiterez ainsi automatiquemet d’un prix plus attractif et des services évoqués plus haut, parmi lesquels :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée
Achetez maintenant votre pilule Triella, elle sera chez vous dans 24h !