Acheter sa pilule Trinordiol : prix, posologie, informations

La pilule fait partie du quotidien de nombreuses femmes qui y trouvent un moyen de contraception pratique et efficace. Parmi les produits disponibles sur le marché, on retrouve Trinordiol. Un médicament qui se distingue notamment par ses comprimés de couleurs différentes. Découvrez-en les caractéristiques.

En achetant votre pilule Trinordiol, aussi connue sous le nom de Triregol, vous bénéficierez ainsi automatiquement des avantages listés ci-dessous :

  • Une excellente efficacité de 99%
  • Réduit les douleurs menstruelles
  • N’empêchant pas la consommation d’alcool

Cette pilule contraceptive est accessible chez notre pharmacie partenaire, ce qui vous permet de notamment profiter des services suivants :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • La livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail
Commandez maintenant votre pilule au meilleur prix

Les différentes pilules Trinordiol

Trinordiol est un médicament principalement destiné à prévenir ou interrompre une grossesse non désirée. Administrée par voie orale, cette pilule de contraception est notamment composée d’estrogène et de progestatif. Elle se la classe dans la catégorie des pilules minidosées, contenant moins de 0,04 d’estrogène. Autre particularité : elle est dite triphasique, étant proposée sous différentes formes. En fait, elle est proposée d’une part en boîte d’une plaquette de 21 comprimés et d’autre part d’une boîte de 3 plaquettes de 21 comprimés. La première boîte étant composée de 10 pilules jaunes, 6 pilules d’une couleur rouge brique, 5 pilules blanches. Chaque plaquette de la  deuxième boîte comprend alors 10 pilules jaunes, 6 pilules rouge brique et 5 pilules jaunes.

Ainsi, ses comprimés ne présentent pas la même composition, présentant une dose d’hormones variées. Un comprimé jaune, un comprimé rouge et un comprimé blanc contiennent respectivement 0,03mg, 0,03mg et 0,04 mg d’éthinylestradiol, puis 0,125g, 0,05mg et 0,075 mg de lévonorgestrel. En plus de ces principes actifs, Trinordiol renferme notamment de l’amidon de maïs, du fer oxyde ou encore de la Cire E et du magnésium stéarate.

Acheter sa pilule Trinordiol à bon prix

Comment cette pilule fonctionne-t-elle pour empêcher une grossesse ?

Pour empêcher une grossesse, la pilule de contraception Trinordiol (Triregol) agit de trois manières :

  1. soit en inhibant l’ovulation en ciblant l’axe de l’hypothalamus et de l’hypophyse ;
  2. soit au niveau de la glaire cervicale qui complique le passage des spermatozoïdes ;
  3. soit encore en compliquant la nidation en bouleversant l’endomètre.

 Quand éviter de prendre cette pilule ?

La prise de Trinordiol est contre-indiquée dans plusieurs cas, afin de limiter ses effets secondaires, notamment :

  1. quand vous avez des problèmes d’hypertension artérielle, des troubles cardiaques ou encore du diabète causant des lésions,
  2. vous souffrez d’une maladie du foie, d’un cancer du sein ou de l’utérus ou êtes sujette à de saignements vaginaux intermittents et d’origine indéfinie.

 Que faire lorsqu’on oublie un comprimé Trinordiol ?

Il existe divers types de pilules contraceptives sur le marché. Oublier un comprimé lors de votre traitement n’est pas toujours fatal, à moins de réagir bien et sans attendre. Les consignes varient ainsi selon votre pilule. En ce qui concerne Trinordiol, deux cas peuvent se présenter :

  1. vous vous rendez compte de l’oubli 12 heures au maximum après l’heure de la prise habituelle. Dans ce cas : prenez le comprimé oublié et reprenez ensuite la prise comme à l’accoutumée.
  2. le moment où vous vous en rendez compte dépasse ces 12 heures. Prenez le comprimé oublié et associez votre traitement à une autre méthode de contraception durant 7 jours.

Deux cas supplémentaires peuvent aussi survenir :

  1. vous avez oublié de prendre l’une des 7 dernières pilules : reprenez la prise habituellement et une fois la première plaquette achevée, sautez l’étape de la pause afin d’attaquer directement l’autre plaquette.
  2. vous avez eu des rapports durant les 5 jours qui précèdent l’oubli : prenez une pilule d’urgence.

TriRegol et Trinordiol, 2 noms pour un produit

Acheter sa pilule Trinordiol au meilleur prix

Vous pourrez faire l’acquisition de votre pilule Trinordiol, aussi appelée Triregol, sur prescription médicale et donc sur présentation d’une ordonnance valide. Vous pouvez également acheter celle-ci en ligne pour profiter d’un prix plus attractif et des services présentés plus haut, à savoir :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée
Achetez maintenant votre pilule Trinordiol, elle sera chez vous dans 24h !
Pilule Trinordiol : livraison gratuite et ordonnance en ligneJe commande maintenant
+