Acheter sa pilule Varnoline : prix, posologie, informations

La pilule Varnoline appartient à la famille des pilules contraceptives. Particulièrement efficace, elle renferme des hormones similaires à celles produites naturellement par les ovaires. Point sur les spécificités et l’utilisation de la pilule Varnoline, parfois appelée pilule Marvelon.

Acheter et utiliser ce produit est uniquement possible sur ordonnance. Vous profitez ainsi de tous les avantages de cette pilule contraceptive :

  • Une efficacité prouvée de plus de 99%
  • Une diminution des problèmes de pilosité
  • Une baisse des problèmes d’acné
  • N’empêchant pas la consommation d’alcool

Le produit est accessible chez notre pharmacie partenaire, vous permettant de profiter des services suivants :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • Une livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail
Commandez maintenant votre pilule au meilleur prix

Présentation de la pilule Varnoline

La pilule Varnoline est une pilule contraceptive œstroprogestative minidosée et miniphasée. Ce contraceptif oral est ainsi composé d’un progestatif (Désogestrel à 0,15 mg) et d’un œstrogène (Éthinylestradiol à 0,03 mg). Et chaque comprimé affiche exactement la même couleur et les mêmes proportions d’hormones.

Il existe deux présentations disponibles de la pilule Varnoline : une boîte d’une plaquette de 21 comprimés blancs ou une boîte de trois plaquettes de 21 comprimés blancs. Étant un médicament de liste I, il est délivré uniquement sur ordonnance. Et justement, comme c’est le cas pour toute contraception orale, il est indispensable de consulter un médecin qui déterminera si la pilule Varnoline convient et comment elle doit être prise. Le praticien vérifiera notamment s’il existe des facteurs de risque ou des antécédents en matière de problèmes thromboemboliques. Après la prescription, il est vivement recommandé de revenir pour une consultation au moins une fois par an.

Acheter votre Boite de pilules Varnoline bleue à petit prix

Contre-indications et interactions

Le médecin évoquera sans nul doute les contre-indications par rapport à la prise de Varnoline au cours de la consultation, ainsi que les interactions. Voici notamment les cas dans lesquels cette pilule ne peut être prise : accident thromboembolique veineux ou artériel antérieur ou en cours, troubles cardiovasculaires, cancer hormono-dépendant (même en cas de rémission), diabète impliquant des lésions vasculaires, saignements intermittents, pathologie du foie (apparue récemment ou sévère). A souligner que la prise d’une pilule n’a pas lieu d’être. Quoi qu’il en soit, si une grossesse se déclare au cours du traitement, celle-ci peut se poursuivre normalement. Quant à la femme qui allaite, elle ne doit pas non plus en prendre car les hormones se retrouvent dans le lait maternel.

En ce qui concerne les interactions, la pilule Varnoline peut perdre de son efficacité en cas de prise d’un traitement contre les convulsions, de certains médicaments contre le SIDA, de produits renfermant griséofulvine, rifabutine, rifampicine ou modafinil ou de produits phytothérapiques à base de millepertuis.

Utilisation de la pilule Varnoline

La pilule Varnoline doit être prise quotidiennement durant 21 jours (consécutifs). Il est recommandé de programmer cette prise à heures fixes (au petit déjeuner ou le soir au coucher). La nouvelle plaquette sera ensuite entamée après une pause de 7 jours durant lesquels les règles se manifestent. Le « calendrier » doit être rigoureusement respecté pour préserver l’efficacité de la contraception.

S’il s’agit d’une toute première contraception ou d’une reprise, la prise du 1er comprimé coïncide avec le 1er jour des menstruations. La contraception commence ses effets seulement une semaine après le 1er comprimé. Auparavant, il est conseillé de recourir à une contraception alternative.

Marvelon, l'autre nom de la pilule Varnoline

Si un comprimé a été oublié, il doit être pris sans attendre puis prendre le comprimé suivant à l’heure habituelle. Si l’omission a eu lieu durant la première semaine, il est nécessaire de faire appel à une contraception additionnelle durant 7 jours. Si l’oubli survient durant la seconde semaine, il n’est pas nécessaire d’adopter une contraception supplémentaire si les pilules ont été assidûment prises la semaine précédente. Enfin, si une pilule a été oubliée pendant la troisième semaine, continuer la contraception normalement et ne pas faire de pause après le 21ème comprimé mais enchaîner immédiatement avec une nouvelle plaquette.

Acheter sa pilule Varnoline au meilleur prix

Ce traitement est vendu uniquement sur présentation d’une ordonnance valide. Vous pouvez également acheter celle-ci en ligne pour profiter d’un prix plus attractif et des services présentés plus haut, à savoir :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée
Achetez maintenant votre pilule Varnoline, elle sera chez vous dans 24h !