Acheter son anneau NuvaRing : prix, posologie, informations

NuvaRing est un produit de contraception qui s’adresse aux femmes qui sont en âge d’avoir des enfants, mais qui souhaitent se protéger des grossesses non désirées. Découvrez comment s’utilise ce contraceptif.

Acheter et vous protéger des grossesses non désirés est possible avec un anneau NuvaRing et vous permettra de bénéficier des avantages énumérés ici :

  • Une efficacité mesurée de 99%
  • Un risque d’oubli nul ou presque contrairement à la pilule
  • N’empêchant pas la consommation d’alcool

L’anneau contraceptif NuvaRing est disponible en ligne chez notre pharmacie partenaire, chez qui vous pourrez profiter automatiquement des services listés ici :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • La livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail
Commandez maintenant votre anneau au meilleur prix

Présentation de NuvaRing

NuvaRing se présente sous la forme d’un anneau souple et transparent qui s’insère dans le vagin. Son diamètre extérieur est de 54 millimètres, avec un diamètre de section de 4 millimètres. Plus qu’un simple accessoire qui bloquerait le passage des spermatozoïdes, ce produit constitue un système de diffusion de produits contraceptifs.
Cet anneau vaginal renferme un œstrogène et un progestatif qui sont diffusés progressivement dans le vagin afin d’influencer le cycle, faisant en sorte qu’une fécondation soit impossible en cas de rapports sexuels.

Anneau NuvaRing, un autre moyen de contraception

Composition et efficacité

NuvaRing contient plus précisément de l’éthinylestradiol et de l’étonogestrel. Ce dernier est un progestatif qui affiche une forte affinité avec les récepteurs de progestérone. Pour sa part, l’éthinylestradiol est un estrogène que l’on retrouve dans de nombreux médicaments contraceptifs. L’efficacité de NuvaRing implique plusieurs processus, mais le plus important réside dans le fait que l’ovulation est bloquée.

Concernant justement l’efficacité de cet anneau vaginal contraceptif, celle-ci a été démontrée à travers des essais cliniques aux quatre coins du monde (notamment dans des pays européens, aux États-Unis, au Brésil…). Ces tests ont porté sur des femmes âgées entre 18 et 40 ans. NuvaRing serait au moins aussi efficace que les contraceptifs par voie orale. À l’instar de ces derniers, il est important de respecter scrupuleusement le mode d’emploi et la posologie recommandés.

Comment utiliser NuvaRing ?

NuvaRing est donc un anneau à mettre en place dans le canal vaginal (cette mise en place peut se faire soi-même). Néanmoins, au cours de la consultation médicale durant laquelle ce contraceptif a été prescrit, le médecin se fait le devoir d’expliquer la manière dont ce produit doit être positionné et comment il se retire. Pour l’installation de l’anneau, il est important de s’installer confortablement, la meilleure position pouvant être différente chez chaque femme (accroupie, allongée, debout…). Une fois prête, il faut pincer l’anneau avant de l’insérer. Celui-ci est correctement mis en place lorsque l’on ne ressent pas de gêne.

Dès le moment ou NuvaRing est ainsi posé, celui-ci commence à être efficace en tant que contraceptif. Après avoir été inséré au niveau du vagin, le dispositif reste en place durant trois semaines consécutive. Pendant ce temps, la femme qui le porte doit s’assurer que l’anneau est toujours bien présent. Des précautions doivent, en effet, être prises en cas d’expulsion accidentelle.

Comment utiliser l'anneau contraceptif NuvaRing, mode d'emploi

Retrait et mise en place d’un nouvel anneau

Après trois semaines précisément après la mise en place, NuvaRing doit être retiré. Pour ce faire, il suffit de mettre un index sous l’anneau ou de saisir ce dernier à l’aide de l’index et du majeur. Après une pause d’une semaine durant laquelle une hémorragie apparaît (qui dure deux à trois jours), un nouveau NuvaRing peut être installé. Attention, un anneau utilisé ne peut plus être remis en place et doit être jeté après l’avoir rangé dans un sachet.

Acheter son anneau NuvaRing au meilleur prix

Il vous est possible d’acheter votre anneau contraceptif en ligne, vous permettant ainsi de profiter d’un prix plus attractif qu’en pharmacie et des services présentés plus haut, notamment :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée
Achetez maintenant votre anneau NuvaRing, il sera chez vous dans 24h !