Acheter son patch Evra : prix, posologie, informations

Également dénommé timbre contraceptif, le patch contraceptif Evra est un moyen de contraception qui se présente sous la forme d’un dispositif transdermique. S’employant comme la plupart des patchs, il s’adresse exclusivement à la gent féminine en âge de procréer et qui désire prévenir une grossesse non désirée. Femmes de 18 à 45 ans, découvrez ce médicament soumis à une prescription médicale : c’est un tout petit timbre de 20 cm² qui empêche une grossesse en libérant des hormones dans votre organisme à travers votre peau. Comment ça fonctionne et comment utiliser ce timbre contraceptif ?

Acheter et vous protéger des grossesses non désirés est possible avec le patch Evra et vous permettra de bénéficier des avantages énumérés ici :

  • Une application une fois par semaine
  • Une efficacité optimale, identique à la pilule contraceptive

Le patch Evra est disponible en ligne chez notre pharmacie partenaire, vous permettant ainsi de profiter de manière transparente des services présentés ci-dessous :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • La livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail
Commandez maintenant votre patch au meilleur prix

Patch Evra : comment fonctionne votre contraceptif combiné ?

Le patch contraceptif Evra affiche une petite taille de 20 cm². Il se reconnaît à sa forme carrée et sa couleur beige. Très fine, il est proposé depuis plus de 10 ans sur le commerce en tant que moyen de contraception, se classant dans la catégorie des contraceptifs combinés.

Acheter au meilleur prix son patch Evra

Il s’utilise en toute simplicité : vous la collez à votre peau et, à travers cette dernière, il transmet à cette dernière ses substances actives destinées à empêcher ou interrompre une grossesse (d’où son autre nom de patch transdermique). Il libère précisément 20 µg d’éthinylestradiol et 150 µg de norelgestromine, ses principaux composants et respectivement un œstrogène et un progestatif. Ces derniers préviennent la libération de l’ovule afin que celle-ci ne puisse être fécondée. Une fécondation également compliquée par l’épaississement de la glaire cervicale, ainsi provoquée par votre patch et empêchant le passage des spermatozoïdes.

Pourquoi utiliser le patch contraceptif Evra ?

Comparé à d’autres dispositifs de contraception, le timbre Evra offre plusieurs avantages qui rendent son utilisation plus agréable et en font un contraceptif à la portée de toutes. D’abord, administré via la peau et non par voie orale, il ne cause pas de troubles de la digestion, lesquels dans le cas de certaines pilules à ingurgiter, peuvent réduire l’efficacité de la contraception.

De plus, votre patch peut rester collé plusieurs jours, ce qui prévient mieux les oublis diminuant également la fiabilité de ce genre de contraceptif. Puis, votre patch Evra ne vous quitte jamais : il est résistant à l’eau et se maintient bien sur votre peau sous la douche. Et puis, quand vous arrêtez de l’utiliser, le déroulement naturel de votre fécondation se rétablit de façon naturelle.

Comment bien utiliser le patch Evra ?

Chaque timbre Evra s’utilise durant une période de 7 jours. Collez votre premier timbre le premier jour de vos menstruations. Afin qu’il colle durablement, appliquez-le sur une peau saine et nettoyée préalablement. Vous pouvez le fixer n’importe où, de préférence sur une partie de votre corps où la peau se ride difficilement malgré vos mouvements : le torse, l’abdomen…

Passez à l’application d’un nouveau timbre chaque nouvelle semaine, en choisissant le même jour pour toutes les applications. La quatrième semaine de votre cycle, interrompez l’utilisation de votre patch Evra, afin de favoriser l’apparition de vos règles. Consultez votre médecin pour obtenir une ordonnance obligatoire pour l’achat de votre médicament.

Le patch contraceptive est une alternative sûre à la pilule

Acheter son patch Evra au meilleur prix

Il est tout à fait possible d’acheter votre patch contraceptif en ligne, vous permettant ainsi de profiter d’un prix plus attractif qu’en pharmacie et des services présentés plus haut, notamment :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée
Achetez maintenant votre patch Evra, il sera chez vous dans 24h !