Acheter son stérilet Mirena : prix, posologie, informations

Le stérilet est l’un des moyens de contraception les plus couramment utilisés par la gent féminine. Il est souvent classé dans la catégorie des traitements non hormonaux. Il se présente généralement sous forme de dispositif intra utérin ou DIU en cuivre. S’insérant ainsi dans le vagin, il est conçu par diverses marques médicales. Pour sa part, le stérilet Mirena est un DIU avec hormone. Description d’un produit conseillé notamment dans le cadre d’un contrôle des naissances ou de traitement hormonal en cas de menstruations excessives.

Acheter un stérilet Mirena nécessite une ordonnance complète et valide. Son utilisation vous permettra de profiter des avantages listés ici :

  • Efficace pendant 5 ans
  • Réduit les règles douloureuses
  • N’empêchant pas la consommation d’alcool

Pour vous aider à en faire l’acquisition, vous pouvez notamment profiter chez notre pharmacie partenaire des services évoqués ici :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • La livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail
Commandez maintenant son stérilet Mirena au meilleur prix

Présentation du stérilet Mirena

Connu comme étant un stérilet avec hormone, le stérilet Mirena, marque déposée, est dispositif intra utérin, et donc un contraceptif, qui agit en libérant une hormone progestative, le levonorgestrel. D’où son autre appellation de DIU-LNG. On le reconnaît à sa forme en T, ainsi qu’à sa petite taille de 3 cm environ. Son insertion se trouve facilitée par sa matière confortable, du plastique souple, confort également retrouvé une fois que votre dispositif est bien installé. Celui-ci affiche un réservoir, dans lequel est stocké le levonorgestrel à libérer.

Acheter son stérilet Mirena en ligne

Quant à sa base, elle est composée de deux fils, qui facilitent son extraction au moment par exemple où sa date limite d’utilisation est atteinte. Des fils sécuritaires par la même occasion, qui vous rassurent de la présence de votre stérilet au bon endroit. Par ailleurs, étant un dispositif hormonal, le stérilet Mirena est plus considéré comme un contraceptif hormonal que comme un stérilet. Autres spécificités : il ne protège pas contre les MST ni ITSS. En fait, il libère continuellement le levonorgestrel dès le moment où il est inséré dans votre organisme. Une libération qui engendre l’amincissement de la paroi de l’utérus et empêche l’implantation d’un ovule fécondé, l’épaississement de la glaire cervicale qui complique le passage des spermatozoïdes, et engendre aussi parfois des troubles de l’ovulation.

Le port du stérilet Mirena empêche une grossesse non désirée durant au maximum 5 ans. Utilisez-le notamment quand vous recherchez un contraceptif de longue durée, discret, efficace, qui ne trouble pas vos rapports sexuels et capable même de réduire les douleurs des règles.

Les effets négatifs à connaître du stérilet Mirena

Le stérilet Mirena est indiqué chez la femme en quête d’un moyen de contraception hormonal, mais qui sait se montrer assez prudente dans le sens où ce type de contraceptif s’avère moins efficace en cas d’ITSS (infection transmissible sexuellement et par le sang) chez l’utilisatrice en question. Ainsi, il est justement déconseillé en cas d’ITSS courante ou récidivante, de grossesse probable, d’endométriose ou encore de malformation utérine. En raison du levonorgestrel qu’il contient, il est aussi déconseillé en cas d’allaitement, de troubles courants ou d’antécédents de troubles sanguins, de troubles cardiaques ou encore en cas de cancer.

Comment bien utiliser le stérilet Mirena ?

L’insertion du stérilet Mirena est exécutée par un médecin professionnel et agréé ou un gynécologue. Un suivi médical est requis durant les 12 semaines qui suivent la première utilisation, puis une fois par an pendant les 5 ans d’emploi. Un gain de poids, des maux de tête, une sensibilité des seins peuvent entre autres résulter de cet emploi.

Profiter simplement de la vie

Acheter son stérilet Mirena au meilleur prix

Acheter un stérilet Mirena est possible avec un prescription médicale complète. Vous pouvez également acheter celui-ci directement en ligne pour profiter d’un prix plus attractif et des services présentés plus haut, particulièrement :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée
Achetez maintenant votre stérilet Mirena, il sera chez vous dans 24h !